Le chant de la terre

Ecoutez le Chant de la Terre

 

 

 

Trouvez un lieu calme, prenez un carnet de note avec vous et un stylo. Vous avez besoin seulement d'un quart d'heure pour réaliser cet exercice quotidiennement. Il se peut que vous deviez réaliser plusieurs essais avant d'avoir un résultat.


1. Installez-vous confortablement sur une chaise ou sur le sol. Respirez très profondément durant quelques minutes et relaxez-vous. Imaginez que l'air que vous inspirez ne va pas seulement dans vos poumons mais dans votre corps entier.

2. Fermez les yeux. Portez votre attention sur votre ventre. Relaxez-le et effacez toute tension.

3. Soyez conscient que la terre est juste au dessous de vous même. Si vous êtes allongé sur de la terre ce sera certainement plus facile à ressentir. Mais cependant, vous pouvez réaliser cet exercice même dans un appartement. Imaginez que votre corps entier devient une boule d'énergie blanche et que de cette boule d'énergie sort un rayon qui traverse la terre pour se connecter à son noyau.

4. Quand vous êtes parvenu au centre de la Terre, stabilisez-vous, détendez vous et écoutez simplement sans mentaliser.

5. Vous entendez un rythme, comme un battement cardiaque ou plutôt un son ressemblant à celui d'un tambour.

6. Portez toute votre attention sur ce rythme. TUM, TUM, TUM, TUM...Ce son est premièrement, le son du battement de votre cœur. Ecoutez plus profondément encore...

7. TUM...TUM...TUM...TUM...un battement plu long, plus lourd. Vous sentez le battement de votre cœur ralentir et s'harmoniser avec ce nouveau son qui vous relaxe très profondément et qui vous connecte à la source de cette musique. Permettez-vous d'apprécier cet instant sacré.

8. Quand vous vous sentez prêt, revenez à vous même, à la réalité normale.

9. Prenez un moment pour observer tout changement dans votre corps, tout changement dans votre perception.

10. Ecrivez toute cette expérience pour en garder une trace. Ceci vous servira ultérieurement.

 

Cet exercice permet de prendre conscience de notre relation avec le Grand Tout et nous permet de commencer à écouter la "musique" de la Roue Médecine. Pour l'homme qui souhaite retrouver sa connexion perdue à la création, et pour celui qui sent l'appel en lui sur la voie du shaman, ce sens de connexion à l'Univers, cette harmonisation est indispensable pour comprendre ce qu'est une Roue de Médecine et plus encore, la vie en toute chose.

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. donald joncas (site web) 21/09/2012

demande ou etait situe les terres des malecite de viger

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site